Spectacle à Sainte Néomaye

A l’invitation de l’association “La patte d’Oie” de Ste Néomaye, la chorale Crèche n’Do donnera son spectacle “Des années sombres aux années folles” le 7 avril 2019 à 17h00 dans la belle salle des fêtes magnifiquement rénovée.

L’entrée en sera libre, avec participation “au chapeau”

Chansons et textes lus, narrations, mais également sketches et intermèdes dansés, le tout accompagné d’une abondante iconographie, images et vidéos projetées en fond de scène, agrémenteront le spectacle créé, réalisé et interprété par nos choristes.

Venez nous accompagner au long d’un voyage dans le temps de 1917 à nos jours. La fin de la guerre et les commémorations, les morts, les blessés et les destructions, puis la reconstruction, la vie qui renait, les évolutions de la société et des meurs , l’arrivée de l’électricité, les années folles, constituent le cœur du spectacle.

Mais comment comprendre aujourd’hui l’espoir de “Plus jamais ça” , les utopies de la fin des conflits et des guerres. C’est ce que la deuxième partie du spectacle déroulera de 1929 à 2019, à travers les guerres mais aussi les luttes d’indépendances et des minorités, l’espoir réalisé d’une Europe en paix.

Ce spectacle a été labellisé par la mission du Centenaire de la première guerre mondiale.

Si vous souhaitez nous suivre::

La chorale Crèche n’Do présente ses meilleurs vœux pour 2019

Avec son spectacle “Des années sombres aux années folles”, la chorale Crèche n’Do a terminé l’année en beauté devant plus de 700 spectateurs lors de trois concerts à Germond, La Crèche, et Thénezay.

C’est devant “le sourire de Maryam”, petites fille réfugiée photographiée par Amélie Véron, que nous avons chanté Jacques Brel, “Il nous faut regarder”.

Que ce soit un message d’espoir pour 2019.

Si vous souhaitez nous suivre::

“Des années sombres aux années folles” à l’Hélianthe, à La Crèche (79260) le 11 novembre 2018

Un reportage Facebook de la Commune de La Crèche sur le spectacle “Des années sombres aux années folles” donné le 11 novembre à La Crèche, dans la salle de l’Hélianthe, devant plus de 400 spectateurs.

 

Si vous souhaitez nous suivre::

Spectacle “Des années sombres aux années folles”, à Germond (79) le 10 novembre 2018

Lors de la représentation à Germond (79) du spectacle “Des années sombres aux années folles”, donné le 10 novembre 2018, devant plus de 110 spectateurs, le photographe Jean Pascal Ménard nous a fait le plaisir d’un reportage détaillé en photos.

Si vous souhaitez nous suivre::