Après une année 2020 bien différente de ce qui avait été imaginé, la chorale Crèche n’Do vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année 2021.
Malgré les restrictions imposées par la situation sanitaire, nous avons continué travailler, à répéter.
- Avec Catherine Hecquard tout d’abord jusqu’à son départ en retraite, puis avec notre nouvelle cheffe, Hancsa Kozlova, nous avons répété, en extérieur tout d’abord, de la fin du printemps jusqu’à mi septembre.
- Les répétitions ont ensuite continué en intérieur jusqu’à la Toussaint, avec force respect des mesures barrières, distanciation, masques, gel et ventilation de notre salle de répétition habituelle dans la maison des associations de Champcornu à La Crèche.
- A la rentrée de novembre, notre cheffe a élaboré une proposition de répétitions virtuelles sur Zoom. Toutes celles et tous ceux qui le souhaitent et le peuvent se connectent ainsi les mercredi soir pour travailler et apprendre des pièces proposées par Hancsa.
- Nous espérons vivement retrouver nos répétitions physiques le plus tôt possible, et souhaitons pouvoir de nouveau rencontrer notre public en concert au cours de l’année.